Kiiroo : Onyx et Pearl, les Rolls des sextoys connectés. AVIS

kiiroo Onyx_Pearl

J’avais découvert Max et Nora, les sextoys Lovense il y a quelques semaines et j’ai trouvé le concept plutôt sympa. C’est donc avec grand plaisir que j’ai déballé Pearl et Onyx, les sextoys connectés de chez Kiiroo. Parfaits pour les célibataires ou les couples séparés par la distance, ces jouets pour adultes ont, en tout cas sur le papier, de nombreux atouts à faire valoir. Mon sens du devoir, mon professionnalisme acharné, ainsi qu’une légère perversion plutôt mignonne m’ont poussé à chercher les failles de ces sextoys nouvelle génération, voici mes impressions.

Kiiroo, Onyx et Pearl, c’est quoi le concept ?

Kiiroo est en fait la réunion de deux sextoys. On trouve donc Onyx qui est un masturbateur pour les hommes et Pearl qui est un vibro, pour vous mesdames. Chaque élément de la marque est « télédildonique ». C’est-à-dire qu’ils peuvent être connectés les uns aux autres, afin qu’un couple, ou pourquoi pas deux inconnus jouent ensemble.

Il y a de nombreuses façons d’utiliser ces sextoys, et il est possible de n’acheter que l’un ou l’autre si l’on est célibataire. Ce n’est pas un pack uniquement dédié aux couples, tout le monde à le droit de s’amuser, c’est la moindre des choses.

Pearl, pour vous mesdames

Le Pearl est un vibromasseur plutôt élégant, pas trop imposant mais légèrement incurvé pour stimuler facilement le point G. Il s’agit de silicone sans phtalate qui est absolument sain et surtout très doux. Du lubrifiant est tout de même nécessaire et un échantillon est fourni.

C’est un vibro composé de 5 anneaux vibrants. Ils permettent de vibrer à des vitesses différentes, et de respecter les va-et-vient de votre partenaire dans son Onyx. Des capteurs collectent aussi les mouvements que vous effectuez, afin de les renvoyer au jouet de votre amoureux trop éloigné.

Il est fourni avec une pochette de rangement, un câble micro USB pour le recharger, un peu de lubrifiant, une carte qui nous indique où trouver les manuels en ligne, et enfin une autre carte qui indique un code d’identification pour le logiciel.

Il peut être utilisé en mode solo en pressant un bouton principal. Une seule pression lui permet de chercher une connexion pour un jeu à deux, ou un jeu grâce au logiciel. Si on appuie plusieurs fois alors on peut choisir un rythme de vibration, avec différence cadence.

L’Onyx, pour vous messieurs

Personnellement c’est lui qui m’intéresse et c’est lui qui est le plus encensé sur les divers avis que j’ai pu lire. Il n’est pas vraiment très sexy, mais plutôt sobre et très élégant. Si votre belle-mère tombe dessus, vous pourrez lui faire croire qu’il s’agit d’un petit vase ou d’un étui à cigares, elle ne se doutera de rien (à moins que son mari l’utilise aussi…).

Il est composé de 10 anneaux qui vont se resserrer indépendamment les uns des autres, afin de reproduire aussi bien que possible une pénétration. La membrane intérieure est très douce, en silicone, et réclame l’utilisation d’un lubrifiant.

Il réagit en se connectant à un Pearl, et suivra donc les mouvements imposés par votre compagne. On peut aussi l’utiliser en mode solo en se servant du pavé tactile sur l’appareil. On pourra alors choisir le niveau de contraction ainsi que la vitesse du mouvement.

Il n’est pas fait pour être bougé de haut en bas. On place le sexe à l’intérieur et la technologie fait le reste. Il est lui aussi livré avec une carte pour valider le logiciel Kiiroo, un câble de recharge et un petit flacon de lubrifiant qui sera très rapidement épuisé.

Un logiciel sympa

Pour s’amuser à deux, il faut obligatoire un ordinateur ou bien un smartphone. On télécharge l’application ou le logiciel et il ne reste plus qu’à choisir le mode d’utilisation. On peut immédiatement se connecter à un chat avec sa partenaire. Il suffit ensuite de connecter les deux sextoys, et on se fait plaisir que l’on soit tous les deux dans la même pièce ou à des milliers de kilomètres.

Les mouvements les plus rapides d’un des deux partenaires ne sont pas vraiment reproduits, mais qu’importe, dans l’ensemble ça fonctionne vraiment très bien et en temps réel. On peut donc discuter en même temps, se dire des mots cochons en accentuant les sensations.

On peut également rencontrer des personnes sur le forum, et pourquoi pas se lancer dans un jeu à deux avec un ou une inconnu(e). C’est beaucoup mieux que n’importe quel site de rencontre traditionnel. Beaucoup moins fleur bleue, vous l’aurez compris, et il y aura du sexe très rapidement, en tout cas du sexe virtuel.

L’Onyx très bien pour la réalité virtuelle

On peut combiner sextoy avec casque VR. On trouve directement sur le site Kiiroo, des vidéos 3D et 180° de très bonne qualité. Il suffit simplement de placer notre sexe énervé dans le masturbateur, de poser le casque devant nos yeux et de laisser faire l’actrice qui apparaît.

C’est vraiment étonnant et ça aide à l’immersion. Dés que l’actrice prend virtuellement notre pénis en main, on est surpris par la qualité de mouvement que cela provoque. C’est vraiment très bien fait et réaliste. Idem lorsqu’on prend en levrette cette charmante inconnue, les mouvements de l’Onyx suivent vraiment très bien ceux qu’elle exécute.

Je dois avouer que j’ai testé quelques masturbateurs et là c’est réellement ce qui se fait de mieux. C’est confortable, agréable, réaliste et vraiment jouissif. Les vidéos font 20 minutes environ, je n’ai pas pu tenir jusqu’à la fin…

Le verdict

Le vibro est de très bonne qualité, il a beaucoup plus à ma copine, peut être même un peu trop… Le masturbateur est une tuerie lui aussi. Il est étonnamment réaliste et j’ai presque envie que ma copine parte en voyage pour qu’on puisse s’en servir plus souvent.

Kiiroo propose vraiment de supers jouets sexuels qui vont à coup sûr plaire aux couples souffrant de la distance. C’est également vraiment sympa pour les célibataires. Ils peuvent s’amuser avec d’autres utilisateurs très facilement, ou tout seul, avec des outils de très bonne qualité.

Je mets donc un 10/10 à Kiiroo, qui met à la disposition de ses clients de très bon sextoys, doux et confortables d’utilisation. Ils sont également très réactifs et fonctionnent parfaitement lorsqu’ils sont connectés les uns aux autres. Si vous cherchez le top du jouet sexuel connecté, alors foncez, le seul risque qui existe, est de vous faire plaisir.

 

Plus de détails sur le Kiiroo Onyx

onyx-sextoy-avis

 

avis-onyx-4 avis-onyx-3 avis-onyx-2

Plus de détails sur le Kiiroo Pearl

avis-pearl-4 avis-pearl-3 avis-pearl-2 avis-pearl-1