Lovense : Test et avis des sextoys connectés

sextoy connecte avis
Sextoy Lovense
87.4

L'avis de LaPipeSansTabac

9/10

    Qualité du jouet

    9/10

      Plaisir solo

      10/10

        Jeu à distance

        9/10

          Tarif

          8/10

            Avantages

            • Pour lui / Pour elle
            • Pompe à air + vibrateur
            • Manchon masturbatoire hyperréaliste
            • Très doux et très représentatif
            • Bluetooth sans fil et rechargeable

            Inconvénients

            • Prix un peu élevé
            • Ne fonctionne pas avec tous les sites VR

            Intégrer des sextoys connectés au plaisir du porno VR n’est plus un rêve. Avec Max et Nora de chez Lovense, aussi bien les hommes que les femmes pourront prendre du plaisir sans être vraiment tout seul. À la base, ces sextoys sont prévus pour les couples, et pour palier aux trop longues distances qui pourraient séparer des amoureux. Étant à la fois curieux, professionnel et obsédé, j’ai voulu me faire mon propre avis sur ces jouets pour adulte, voici mes impressions.

            Le concept

            sextoy connecte lovense

            Max et Nora sont un couple de sextoys connectés ou plutôt interconnectés. On trouve un donc Max, qui est un masturbateur et Nora, qui est un vibromasseur. Personnellement, j’aurais fait l’inverse, Max c’est un drôle de prénom pour représenter un faux vagin… Mais bon, après tout, on pourra lui donner le nom de notre choix, ça n’a aucune importance.

            Chaque jouet est équipé du Bluetooth 2.0 et 4.0 Low Energy. Il est également possible grâce à un dongle Bluetooth offert de se connecter directement à notre ordinateur. Il existe une application Lovense qui vous permet d’inviter votre partenaire. Une fois que l’invitation est acceptée, il ne reste plus qu’à s’amuser.

            On peut utiliser les sextoys lovense de trois manières différentes …

            sextoy VR connecte

            … avec ou sans la vidéo, mais c’est évidemment beaucoup mieux avec. L’homme enfile le masturbateur sur son sexe, et la femme place le vibromasseur dans son vagin. Lorsque l’homme fait glisser son sextoys Lovense sur son pénis, alors la tête du vibromasseur de sa partenaire se met à bouger. Plus il fait des mouvements rapides et plus elle bouge rapidement. Plus vite on remue de haut en bas et plus il y a de vibrations pour la compagne.

            À l’inverse, lorsque madame fait bouger son vibromasseur, alors la pompe à air du masturbateur de monsieur commence à agir et simule les contractions vaginales. La vitesse des mouvements donne le tempo des contractions que ressent l’homme.

            fonctionnement sextoy connecté

            Voir le prix

            Pourquoi lovense est le meilleur sextoy à distance ?

            meilleur-sextoy-distance

            Voir le prix

            La qualité des sextoys

            meilleur sextoy homme lovense

            Je suis très professionnel, mais je n’ai utilisé que Max, le sextoys lovense pour homme. J’ai fait confiance à ma compagne pour me donner son avis sur Nora. Je dois avouer que les masturbateurs ne sont pas vraiment ma tasse thé, mais je peux certifier que c’est du très bon matériel.

            Le silicone hypoallergénique est doux et vraiment agréable. Il faut toujours utiliser du lubrifiant, sinon vous risquez de vous abîmer l’organe, et on est pas là pour ce faire mal. On peut l’utiliser en mode solo, il y a des niveaux de pression différents, et des vibrations sur 4 niveaux. Le sextoy peut également être guidé par la musique, plus elle s’accélère et plus il accélère, c’est plutôt sympa.

            Pour Nora, ma chérie m’a dit que c’était un vibro vraiment agréable, très doux et d’excellente qualité. J’en étais même un peu jaloux, elle n’a jamais parlé de moi avec autant de bienveillance… Là encore, le sextoy lovense est réglable manuellement pour un plaisir solo, et il peut aussi suivre une musique.

            La connexion entre les deux appareils est presque instantanée, ce qui permet réellement de jouer ensemble. Même si je préfère le contact direct de ma partenaire, je dois avouer qu’on a tous les deux pris beaucoup de plaisir à effectuer ce test.

            Pour commander un des deux sextoy voici où vous rendre :

            On passe à la VR

            meilleur jouet adulte vrLes deux sextoys sont compatibles avec certains sites internet comme VirtualRealPorn. Ici, on ne s’occupe plus de notre partenaire, mais le sextoy reçoit les informations de la vidéo. Pour les hommes, on ressent alors les contractions vaginales de l’actrice que l’on voit assise sur nous grâce au casque VR, et les femmes ressentent le tempo des coups de reins de leur acteur favori.

            C’est donc vraiment un très bon moyen de compléter l’expérience. Si nos mains n’apportent aucune surprise pendant cet acte virtuel, le sextoy est bien plus étonnant et on a vraiment l’impression de sentir la jeune femme qui s’excite sur nous.

            Voir les fonctions en VR

            Conclusion

            Ce sont des sextoys de très bonne qualité pour un usage solo, et ils ont surtout plusieurs fonctionnalités étonnantes. Pour un couple, ils permettront bien sûr de jouer à deux, et s’ils sont indispensables lorsqu’on est loin l’un de l’autre, ils sont aussi très sympas pour pimenter les préliminaires en jouant tout en se regardant dans les yeux.

            Pour la réalité virtuelle, c’est vraiment un atout supplémentaire pour nous immerger encore un peu plus dans la vidéo et dans le moment que l’on cherche à vivre. La synchronisation entre les vidéos que j’ai testé et le sextoy lovense est vraiment surprenante, et même si au départ j’étais réticent au masturbateur, à la fin j’ai eu du mal à le quitter. Une très bonne expérience donc, que je vais renouveler souvent je pense :).

            sextoy max